Bonjour 2015 avec Sarouel Addicted Madagascar

Tout d’abord, une très bonne année à tous, que 2015 soit une année prometteuse pour les uns que pour les autres. L’année s’annonce plutôt mal chez nous avec la météo (27 cyclones en vue) espérons que qu’ils vont pas faire de ravages à Mada. SInon, Sarouel Sarouel. Toujours passionnée de sarouel, je vous présente notre tout beau sarouel né de 2015. Très belle couleur (moi j’adore) du vert, du doré breef, de quoi me motiver, puisque j’ai bien aimé le tissu.

Je vous présente le 1er bébé 2015 de Sarouel Addicted Madagascar, en attendant le reste… gros bisous à tous

Sarouel bonjour 2015Sarouel Long, modèle unique, dispo de suite, neuf…

 

Laisser un commentaire

