November note 2014

Coucou à tous,

 

Il fut un temps où j’avais publié sur facebook que des modèles sont en cours de réalisation et sortiront bientôt. C’est vrai, mais pour faire durer le suspens, les modèles tarderont un peu à sortir. Mais……………… ils sortiront bien ce mois de novembre.

 

En tant que passionnée de sarouels, je crée des sarouels et je peux également réaliser des modèles que vous aimez ou que vous avez trouvé en ligne. Pour le moment, je travaille encore sur des commandes de particuliers (et je les remercie de m’avoir fait confiance) mais je peux également recevoir de nouvelles commandes.

 

En attendant la sortie des prochaines modèles, à tissus uniques et modèles uniques. merci de nous avoir suivi sur Facebook et d’avoir visité notre site web.

 

Sur ce à très bien tôt chers sarouels addicted

Laisser un commentaire

