Sarouel jean en fureur

sarouel-pontalon

Je me disais que pour commencer l’année, il fallait une tenue un peu différente. Le décor ne compte pas, je voulais juste avoir des avis sur la tenue proprement dite. Il s’agit d’un sarouel porté avec une chemise blanche et une paire de demi bottes. Le sarouel c’est une question de goût, on l’aime ou on l’aime pas. On ne force pas les gens à l’aimer non plus.

J’ai eu des avis sur mon look du 1er janvier 2013 et je voudrai avoir d’autres avis. (Couleur, qu’est ce qui est mieux, comment le préferiez-vous?)

Je classe ce pontalon jean bleu dans la catégorie sarouel pour son style assez différent des pantalons ordinaires et tend plutôt vers les sarouels, mais en moins timide.

Je vous le conseille si vous êtes moins sarouel et plus pantalon, vous en serez ravi. Après tout, créons notre propre style. Votre avis s’il vous plait…🙂

3 réflexions sur “Sarouel jean en fureur

  1. Ce sarouel fait partie de ceux qui me conviennent, pas « trop » sarouel, mais pas pantalon ordinaire non plus. Je le porterai plutôt avec un petit débardeur ou un top, blanc aussi.

  2. Le fait que le sarouel soit en jean me va convient bien. J’aurai juste préféré que ce soit un peu plus serré au niveau de la taille.

Laisser un commentaire

