Grossesse et sarouel

Souvent dans la plupart des cas, les femmes enceintes (surtout un peu rondelettes) ont du mal à trouver quoi mettre durant leur grossesse. Un calvaire au quotidien, la garde robe de la future maman nécessite un grand renouvelement tout le long des mois. Prise de poids considérable, des pieds hors pointures, les magasins de vêtements spéciale grossesse manque.

Pourtant, ces femmes se disent que d’ici quelques mois elles retrouveront leur poids d’avant. Une solution! Les sarouels sont les mieux adaptés aux grossesses. Pouvant se porter long, 3/4, cool, classe, les sarouels sauraient mettre toutes femmes en valeur. Pour un ventre hors norme et une silhouette qu’on veut bien cacher, les sarouels camouflent tous les défauts. Un problème moins, les sarouels sont disponibles pour tous les goûts et styles, long, 3/4, larges, assez serrés, classe, cool,… il suffit d’un peu d’imagination et réunir quelques couleurs et le tour est joué.

Un conseil, veuillez porter des sarouels à taille élastique puisque comme ça, ils s’adapteront au vendre et après grossesse ils seront toujours utilisables.

BONNE GROSSESSE

Source: Les bouts de fils de…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s